Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Forum de l'Emploi Intérim et Services à la personne: jeudi 06/11/2014 à Lambesc
Forum de l'Emploi Intérim et Services à la personne: jeudi 06/11/2014 à Lambesc

Parmi les offres proposées:

- Pour chantiers sur Cabries (longue mission):

• Chauffeurs tomberau articulé (caces 8)

• Chauffeurs compacteur (caces 4)

• Terrassiers

- Pour Marseille et grands déplacements (Sète, Nîmes…) Ferrailleurs, projeteurs béton, aide-foreur

- Pour Marseille : Platrier, plaquiste expérimentés

- Pour Rousset : Opérateur sur machine a commande numérique pour découpe de pièces au laser. Le poste est en 3X8 et nécessite donc que vous soyiez véhiculé et que vous résidiez à proximité de la commune. Travail sur acier, inox, aluminium par oxycoupage. Une formation est assurée sur place. Vous avez l'expérience de travail en usine, savez respecter les consignes de sécurité et travaillez avec minutie (chargement de la tôle, réglage, entretien des machines). Le poste requiert polyvalence et peut déboucher sur une longue mission pour un(e) candidat(e) appliqué(e), consciencieux(se) et motivé(e).

-  Pour Aix-Les Milles (déplacements Bouches-du-Rhône): Technicien maintenance imprimantes. En charge de votre périmètre géographique (Bouches-du-Rhône et partiellement Vaucluse et Var), vous intervenez sur les sites clients en fonction d'un planning pré-établi. Vous assurez les réparations (changement des pièces défectueuses, tests/vérifications, reporting). Poste en intérim longue : mission à partir de début novembre 2014. De formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la maintenance d'imprimantes. Vous maitrisez le printing, (laser HP principalement, traceur, copieur). Connaissance Canon indispensable. Vous devez être véhiculé(e) : un véhicule de service est fourni pour vos déplacements au départ d'Aix-en-Provence.

- Pour Rousset: cdi immediat d’un candidat H/F niveau bac+2 (si possible elligible au contrat aidé type contrat d’avenir ou CUI…) pour un poste de responsable de production en atelier de seconde transformation du bois. Le candidat devra en priorité avoir une connaissance du bois, des notions de plomberie et electricité, être bon bricoleur. Il assurera sa production et sera en capacité de gérer une petite équipe. Un débutant (formation menuiserie idealement) peut convenir s’il sait utiliser une ponceuse, une scie circulaire et a de bonnes capacités de reflexion et à monter en compétences. Travail sur machine à bois, robot 4 faces, machine à commande numérique. Le salaire est de 1445 à 1600 euros brut selon expérience (sur 12 mois).

.../...

Tag(s) : #Rendez-vous pour l'emploi

Partager cet article

Repost 0