Offres d'emploi du 10/08/2015 16h00

Agent d'entretien / de propreté des locaux

Nous recherchons deux agents d'entretien des locaux pour le nettoyage des bureaux, des parties communes et des sanitaires.

Ces personnes devront intervenir tôt le matin, et en fonction des plannings, quelquefois le weekend.

Il est fortement recommandé d'avoir un moyen de locomotion: vélo, scooter ou voiture.

Aucune expérience n'est requise.

Les candidats doivent être éligible au CUI / CAE. Le contrat proposé est donc un contrat aidé de 26 Heures / hebdomadaire, d'une durée de 12 mois, une fois renouvelable.

Pour tous renseignements complémentaires, et postuler, consulter votre Bureau Municipal de l’Emploi

Offres d'emploi du 10/08/2015 16h00Offres d'emploi du 10/08/2015 16h00

Ouvrier agricole polyvalent

Nous recherchons un ouvrier agricole polyvalent pour travaux manuels et conduite de tracteur dans une exploitation de vignes et de cultures diverses, située à Rognes.

Contact professionnel avec public accueilli en insertion.

Il est fortement recommandé d'avoir un moyen de locomotion: vélo, scooter, voiture.

Aucune expérience n'est requise, mais permis B exigé.

Cette personne doit être éligible au CAE. Le contrat proposé est donc un contrat aidé de 26 Heures / hebdomadaire, d'une durée de 12 mois, une fois renouvelable

Tag(s) : #Offres d'emploi