Mesdames, Messieurs,

Vous avez été informés via plusieurs flash-infos de l’urgence pour l’un de nos jeunes Rognens de bénéficier au plus vite d’une greffe de moelle osseuse. Les moyens de communication actuels ont permis de relayer au maximum l’appel au don.

Afin de répondre à vos interrogations et à l’initiative de M. Thierry WYSS, bénévole au Don du Sang / Don de moelle osseuse, la commune vous invite à une réunion d’information sur le don de moelle osseuse

le Mercredi 13 Janvier 2016 de 18 heures à 19 heures 30

en salle des mariages de la Mairie

En présence de M Maurice JAYET, Président Régional, Président UD 04 du Comité Régional pour le DSB PACA, Président ADSB Manosque ; M François SANTOS, 1er Vice-Président Régional, Président Délégué UD 13 du Comité Régional pour le DSB PACA et M Jean-Marie BALLAND, Vice-Président France ADOT 13, correspondant zone Istres.

Nous comptons vivement sur votre participation à cette réunion d’échange et d’information.

Tag(s) : #Santé