"ATOUTS EMPLOI" à ROGNES est une journée consacrée à tout ce qui représente, personnifie, un candidat dans sa démarche de recherche d'emploi. Comment rédiger un curriculum vitae ? Comment construire une lettre de motivation pour répondre à une annonce ou pour effectuer une candidature spontanée ? Comment préparer et se présenter à un entretien de recrutement ? Que dit votre image ? Reflète-t-elle le meilleur de vous-même ?

Les bureaux Municipaux de l'Emploi d'Eguilles, Lambesc, La Roque d'Anthéron, Rognes, Saint Cannat, Ventabren, et la ville de Lambesc organisent chaque année une journée de l'emploi et de l'alternance. Images de la 3ème édition...

Salon de l'Orientation et de la Reconversion Professionnelle 1er mars 2012
Dynamic'Emploi

Salon de l'Orientation et de la Reconversion Professionnelle 8 mars 2011